Solution ISPS International
Services et conseils en sûreté du transport multimodal
Accueil → À propos → Solution ISPS International en quelques mots

À propos de nous

Solution ISPS International en quelques mots

Corporation basée à Québec avec 40 années d’expérience dans le domaine maritime, incluant la gestion des opérations et des infrastructures portuaires, la conformité et la certification internationales des ports et des aéroports en matière de sûreté, la planification d’urgence et les évaluations de risques.

Une approche innovatrice et unique avec l’analyse fonctionnelle approfondie permettant d’analyser et d’optimiser les processus d’affaires dans les domaines d’expertise, tels que : les opérations portuaires et aéroportuaires, la sécurité et la sûreté dans les transports, la planification d’urgence, la cybersécurité, les évaluations de risques et les audits de sûreté.

Services d’accompagnement l’industrie maritime en matière de conformité règlementaire internationale et de certification internationale, de protection des infrastructures du système du transport de marchandises, des vérifications de sûreté, des exercices et entrainements de sûreté et de la planification d’urgence.

Solution ISPS International est accréditée par la Commission des Partenaires du marché du travail, comme organisme agréé en matière de formation (Loi du 1 %), au Québec

Solution ISPS International a été reconnue par l’autorité Portuaire Nationale du Cameroun comme entité officielle pour ce qui touche les formations dans le domaine maritime répondant aux besoins des Ports Autonomes de Douala (PAD), de Kribi (PAK) et de Limbé (PAL).

Solution ISPS International a été retenue par l’Autorité Portuaire Nationale du Cameroun comme faisant partie des trois firmes habilitées pour participer à un appel d’offres relatif à l’actualisation du Schéma Directeur Portuaire National du Cameroun jusqu’en 2040.

Un cabinet situé à Kribi, avec des discussions en cours pour l’ouverture d’un second à Douala et d’un troisième en perspective à Luanda, Angola.

tst
tst
tst
tst